les apprentis seigneur du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature pour entrer dans la coalition

3 participants

Aller en bas

candidature pour entrer dans la coalition Empty candidature pour entrer dans la coalition

Message  knogo45 Mer 21 Nov - 18:46

Bonjour,j'ai 1434 points,je voudrai faire parti de la wing afin de progresser et de pouvoir faire progresser la wing.jé 1016 points en batiment.
224 points en recherche je sais c'est pas beaucoup.
326 points en flotte.j'ai fait parti de la coalition de la wing des Heroes Samurai mais vu qu"il eu des probleme concernant le leader et qu'il y avait avoir un guerre je suis parti.merci de bien vouloir lire ma candidature et de me répondre.slt et bon jeu

knogo45

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la coalition Empty Re: candidature pour entrer dans la coalition

Message  albator1969 Mer 21 Nov - 19:24

knogo45 a écrit:Bonjour,j'ai 1434 points,je voudrai faire parti de la wing afin de progresser et de pouvoir faire progresser la wing.jé 1016 points en batiment.
224 points en recherche je sais c'est pas beaucoup.
326 points en flotte.j'ai fait parti de la coalition de la wing des Heroes Samurai mais vu qu"il eu des probleme concernant le leader et qu'il y avait avoir un guerre je suis parti.merci de bien vouloir lire ma candidature et de me répondre.slt et bon jeu
pourqu oi partir d'une guilde puissante et venir chez nous. lol!
albator1969
albator1969

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 58
Localisation : pantin et la planete 03.331.02

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la coalition Empty Re: candidature pour entrer dans la coalition

Message  knogo45 Mer 21 Nov - 21:22

elle me plait cette coalition,et puis vu qu'il y avait des problemes j'ai preferé partir.

knogo45

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la coalition Empty Re: candidature pour entrer dans la coalition

Message  terminator405 Jeu 22 Nov - 0:57

et si un jour les apprentis seigneur du feu entre en guerre tu partira aussi ??????????????????
quel est ton degrès d'implication dans une coalition , ici un esprit d'equipe , une cohésion de groupe sont les maîtres mots des asf !!!!
terminator405
terminator405

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 53

http://pompier405.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la coalition Empty Re: candidature pour entrer dans la coalition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser